Notre histoire

Une histoire sur la façon dont Fruittella a commencé, comment elle s'efforce toujours d'obtenir un goût fruité incomparable et bien plus encore!

1931

Présentation de Fruittella
Van Melle introduit le bonbon sous le nom : Fruittella. Un véritable caramel aux fruits dans différents arômes fruités.
Présentation de Fruittella

1954

Rôle emblématique
Les ventes de Fruittella enregistrent une forte augmentation grâce au nouveau mode de conditionnement : le rouleau carré. Auparavant, les bonbons étaient généralement vendus en vrac.
Rôle emblématique

1957

Emballage renouvelé
Fruittella est présenté dans un emballage blanc avec des lignes argentées. Les rouleaux étaient en fait trop étroits pour représenter une grande image de fruit. Pour palier à ce problème, le concepteur a trouvé une astuce : l'image, après avoir passé le coin, continuait sur le côté suivant où un logo Fruittella était placé.
Emballage renouvelé

1960

À la télé
La première publicité Fruittella a ainsi vue le jour.
À la télé

1975

Flower power
Le design typique des années 70 se retrouve également sur le rouleau de Fruittella.
Flower power

1980

Publicité
Le seul rouleau qui ne roule pas.
Publicité

1988

Emballage renouvelé
Fruittella renouvelle son emballage. Chaque arôme possède sa propre couleur de fond reconnaissable.
Emballage renouvelé

1990

Publicité
Fruittella sur le siège arrière de la voiture.
Publicité

2001

Fusion
Van Melle et la marque italienne Perfetti fusionnent.
Fusion

2008

Précurseur en matière de colorants et d'arômes naturels
Les recettes Fruittella s'adaptent aux colorants et aux arômes naturels ainsi qu'à l'utilisation de jus de fruits.
Précurseur en matière de colorants et d'arômes naturels

2012

Bonbonnières
Que vous soyez dans la voiture sur le chemin du travail, avec des amis sur la piste de skateboard ou en train de faire le ménage à la maison, il est impensable de ne pas avoir une bonbonnière de Fruittella à portée de main.
Bonbonnières

2014

Publicité
Fruittella vous permet de partager.
Publicité

2016

Emballage renouvelé
Pour accentuer le côté fruit et faire ressortir encore plus clairement le logo Fruittella, l'emballage arbore un nouveau look frais qui s'adapte parfaitement à ce bonbon carré.
Emballage renouvelé

2017

-30 % de sucre
En plus de l'assortiment habituel, les rouleaux Fruittella et les sachets de partage Fruittella sont désormais également disponibles en version Fruittella avec moins de sucre.
-30 % de sucre